martes, 10 de mayo de 2011

SIEMPRE ME GUSTO INVENTAR HISTORIAS DE AMOR

et j´ai toujours aimé la fantasie... j´ai toujours aimé créer des histoires et imaginer qu´ils se sont déjà passées.. qu´ils sont en train de se passer... qu´ils ne passeront jamais.....
donc pour quoi pas essayer d´écrire en français.. quandmême il faut que je pratique un peu...

pratiquer à écrire ce que je n´arrive jamais à dire... car je n´ai pas le courage ou parce que je pense trop et je n´arrive pas à prendre une decision... je n´arrive pas

on est face à face... et je peux pas t´embraser.. je dois me conformer d´ecouter ta doux voix... regarder tes yeux... mais les deux puevent mentir comme souvent les mots fassent.

Il y a des gens qui disent que les yeux ne peuvent pas mentir, moi je dis que cela est une mensonge. Les yeux peuvent mentir comme les mots ne peuvent pas... car on croit eveuglement ce qu´ils montrent.. une actuaction.. un spectacle de couleur... comment on pourrais resistir cela?

cela peu importe... je ne regarde plus tes yeux... toi, tu es de là-bas et moi je suis ici...hahaha
il y a la mer entre nous, il y a quatre stations metro entre nous, il y a le vent entre nous, il y a seulement de tissue entre nous... je desire ta peau, tes levres mais c´est imposible... toi, tu es déjà trop loin.

Au même temps tu n´es pas loin.. c´est bizarre ... toi, tu coule dans mon coeur et une parti de toi habite dedans moi et ne me laisse pas dormir... et cela m´invite à dormir... et je ne veux pas me reveiller même si dans les rêves tu continues a fuir... a échaper de moi. C´est ma faut?? je ne crois pas, mais il y a quelque chose que ne suffi pas... je voudrais le fixer, mais je n´inventerai pas des trucs pour te seduire, ou je devrais? cela peuimporte, je ne t´attends plus et je reste ici.. comme toujours je l´ai fait, en silence mais pas calme, heureux mais pas sincère... comme toujours... en imaginant qu´un jour tu seras réel... ou que je deviendrai un rêve.

No hay comentarios: